mercredi 2 mai 2012

Bits & Pieces #2

Bonjour tout le monde ! 
Voilà, je suis de retour, pas encore tout à fait remise, mais sur la bonne voie (le Pruneau voulait pas que j'aille travailler aujourd'hui, mais j'en pouvais plus de rester enfermée moi). 

Je vous propose un petit reportage photo sur ma semaine passée, et comme j'étais seule au Prunier ya beaucoup de photos de mes chats, je m'excuse à l'avance ! 

1) -












2) -


















3)-


















4) - 












5)-














6) -














1) - Soutien psychologique (ou bouillottes privatives)
2) - Les travaux avancent (bravo Pruneau)
3) - Tiens, si on mangeait du canard ?
4) - Rencontre fortuite pendant ma balade de convalescente
5) - Moment de tendresse (éphémère)
6) - Bons souvenirs...

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !