lundi 16 avril 2012

La Prune est de retour !

Et voilà ! Après une semaine de vacances bien méritées mais pas très reposantes, me voilà de retour sur la blogosphère, et elle m'a manqué ! 

Je n'ai avancé qu'un seul ouvrage pendant les vacances, mais bien avancé ! Il s'agit des 4 saisons de Jardin privé ! 

L'été est terminé, de jolies pommes bien rouge ont remplacé les fleurs blanches du printemps ! 
 
 Un petit oiseau et un papillon agrémentent également ce petit paysage...














Je les aime bien ces arbres, ils sont agréables et rapides à broder !

Et l'automne est déjà en route on est en avance au prunier !









Et pour donner une touche bucolique à cet ouvrage, voici mes amies les vaches qui sont venues nous saluer lundi soir !

Le prunier a également été le témoin de naissances multiples ces derniers jours ! Le couple de canard que nous avons pour voisins a en effet donné naissance à pas moins de 11 canetons minuscules ! Ils savent déjà très bien se débrouiller mais Maman Canard ne s'en éloigne jamais ! J'essaierai de vous prendre des photos bientôt ! 

Bises à vous, 

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !