dimanche 8 avril 2012

Le printemps au Prunier

J'espère que vous avez passé une agréable journée et que les Cloches ont été généreuses ! Le Prunier a été bien arrosé, la Mirabelle était contente :-)

Côté broderie, j'ai fini hier le printemps de Jardin Privé !

Brodé en 1/1 sur étamine 12

 Un p'tit lapin de Pâques, une tulipe en fleur.. on y est !
C'est tout petit petit, il fait 5x5 cm !











Pas mal hein ?

Sinon c'était séance peinture au Prunier hier, on a commencé la chambre de la Mirabelle mais on n'avait pas assez de peinture pour tout faire, on a fait à peine un pan de mur et il faudra une deuxième couche...

Je vous souhaite une bonne soirée !

La Prune

2 commentaires:

  1. Enlèves ton masques, je sais qui tu es! hihi...Le ma biche t'a trahie lol...Bisous ma jolie...Coralie68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah! Je suis démasquée! Je savais que tu comprendrais mon langage codé! Bisous "ma biche" lol

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !