mardi 24 avril 2012

L'automne

Je sais pas pour vous, mais au Prunier ça pèle depuis longtemps, on arrive à des températures négatives et à du givre... et quand c'est pas le froid, c'est la flotte! Je sais qu'on habite dans une région connue pour sa météo pourrie, mais quand même ! 

Du coup on a bien l'impression d'être un beau mois de novembre, et ça colle bien avec ma broderie du we ! 

L'automne de jardin privé

En 1/1 sur étamine 12 fils

J'ai utilisé un fil variation aux couleurs d'automne pour les feuilles.














Le we prochain j'attaque l'hiver.

J'ai déjà une idée de la finition !

Bonne journée,

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !