mercredi 25 avril 2012

Les recherches Gogoles du 23 avril 2012

Vous êtes plutôt frileux en commentaires, mais les visites marchent bien, je suis plutôt contente. Je ne connaissais pas blogger, et je découvre les statistiques qui sont assez détaillé... et je me marre...

D'abord, j'ai eu 548 visites de la création de mon blog au 23 avril.

Mes visiteurs sont 279 français, 24 américains, 17 russes, 15 allemands, 15 belges, mais aussi des suisse, des africains, des australiens, des canadiens...

Vous utilisez principalement windows et chrome.

Vous avez principalement apprécié mon article sur le Titanic

Ce qui me fait le plus marrer, c'est les recherches qui viennent de Google :



2 commentaires:

  1. on fausse les stats car on pinaille tellement pour te mettre un com qu'on vient 6 fois nous pauvres kinder que nous sommes je traduits blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur !!! Bisous bisous ma choupette... Je vois tout flou avec mon oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remets-toi vite ma biche ! Désolée pour les commentaires, j'espère que ça va s'arranger ! Bisous !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !