jeudi 28 juin 2012

La Prune a testé pour vous - Le Dissolvant miraculeux Bourgeois

Alors c'ui-ci, ça fait un moment que je le yeutais, mais à 9 € le dissolvant je trouvais ça un peu abusé. Mais faible comme je suis, quand on me l'a fait testé sur un stand Bourgeois à Monoprix, je suis repartie avec un flacon...! 



C'est quoi le Principe ?

D'après Bourgeois, tu mets ton doigts dans le flacon et BIM il ressort tout propre en 1 seconde ! 

Bon en vrai miraculeux c'est un bien grand mot, faut quand même pas exagérer !.. tu ouvre le flacon, dedans ya une grosse mousse, imbibée de dissolvant, tu mets ton doigts, tu frotte ton ongle et hop ! Le vernis s'en va ! 

On en pense quoi ? 

Si ya bien UN truc que je déteste, c'est me démaquiller les ongles. Ça prend des plombes, ça pue, les cotons sont sales en 3 secondes, tu sais pas quoi en faire (parce que bien sûr t'es jamais près d'une poubelle) et en plus je mets des peluches PARTOUT ! aaaah ! 

L'avantage du produit, c'est que tu oublie les cotons et le flacon de dissolvant, t'as deux produits en un, ça prend pas de place, et quand t'as fini, zou ! tu referme et tu range, t'as pas à ramasser une demi-douzaine de cotons sales (et ton pruneau est content parce que le salon ressemble pas à un salon de beauté après le passage de Paris Hilton)!

Alors 1 seconde, pour une folle du top coat, et surtout du top coat pailleté, c'est juste pas possible. Il faut frotter et refrotter pour que ça parte et c'est pas totalement nickel parce que tu peux difficilement gratter. C'est quand même beaucoup plus rapide qu'avec des cotons. J'ai pas encore essayé avec les stickers, mais ça sera jamais pire qu'avec un simple coton (quelle horreur !). Au final sur un vernis simple, ça marche bien et c'est vrai qu'on gagne beaucoup en simplicité et en temps !



L'odeur de vanille et de fruit rouge... bon, ça reste du dissolvant, mais une fois que ça sèche, c'est vrai, ça sent bon. 

Je ne sais pas trop combien de temps ça dure, j'ignore s'il y a beaucoup de dissolvant et si la mousse ne sature pas au bout d'un moment. 

En tous cas, il est sans acétone, mes doigts ne se sont pas asséchés après le démaquillage, je suis contente du résultat, je dis OUI !  (même si c'est un peu cher !)

La Prune.

5 commentaires:

  1. Hé c pas nouvo, ça existait dja à mon époque d'ado, je crois que ct Yves Rocher qui faisait ça, mais pas sure!!!...C vrai ke ça sentait bon et ct hyper efficace et ça durait longtemps à condition de bien le refermer tout de suite après usage...Bisous baise-main ma jolie...Coralie68

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ça existe chez sephora aussi ! Mais j'avais jamais essayé ! En tous cas je trouve ça pas mal :-)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. c sur ke la personne ki a inventer le dissolvant devai etre boucher du nez car v'la lodeur et doi donner des part financieres au fabricant des strass pour ongles!!!!donc si ca pouvai changer ......hihi

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes ! bah là ça va, la première fois ça pue, mais après c'est plus agréable que le dissolvant classique !

    RépondreSupprimer
  5. Et oublie pas, dans ton état, essaie de faire tes ongles fenêtre ouverte, voire dehors !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !