vendredi 22 juin 2012

Le Shopping du vendredi - Spécial Bébou (garçons)

On continue chez les bébous pour le shopping du vendredi

Voici une petite sélection pour les bébou mâle, les futurs Pruneaux, les p'tits mecs rebelles.

Je vous préviens, va y avoir de la rayure et du carreau, j'y peux rien, chui comme ça. Et je vous fais le tout à moins de 30 €. ça vous va ma bonne dame ? et avec ça ça sera quoi ? 

Chez DPAM

Un p'tit gilet garçon pour être marin comme Soldat Louis (le bonnet en moins), taille 1 à 23 mois 22
Crédit Photo DPAM
Le Polo de Rugby pour faire comme papa, en rouge ou en bleu, de 1 à 18 mois 12.90 €
Crédit Photo DPAM
Chez Okaïdi,

Un Vichy Menthe à 14.95 € (de 1 à 18 mois)





Crédit Photo Okaidi






Un ensemble marin (on se refait pas) à 27.95 € (de 1 à 18 mois)

Crédit Photo Okaidi

Chez Vert Baudet

Un kit naissance chocolat trop choupipi à 29.90 € (de 45 à 81 cm) (contient un body, un pyjama, un bonnet, des moufles et un bavoir).

Crédit photo vert baudet

Chez Kiabi

L'ensemble salopette + polo + bob à 19.90 € de 1 à 18 mois

Crédit Photo Kiabi





Et la semaine prochaine on fait quoi ? Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


La Prune

5 commentaires:

  1. Pfff moi qui me félicitais que tu n'aies fait que pour les filles voilà que tu as fait pour les garçons. Mon portefeuille va pleurer à cause de toi XD
    Nna mais ne fait j'adore faire les magasins pour mon choubidou XD Je dois juste me restreindre parce qu'il grandit trop vite... Il a 9 mois et met du 12 mois et le 18 mois ne lui va pas si mal que ça... Oh my god...

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien te comprendre, le miens est même pas conçu que je passe mon temps à yeuter les affaires de puericulture et les fringues ! Et ouais ça pousse trop vite... Mirabelle ya 4 matin elle se baladait partout avec son pot pour nous montrer que oui, elle avait bien fait pipi dedans et maintenant elle va entrer en CE2...

    RépondreSupprimer
  3. trop choupinet mai mon baby marmotte est deja trop grand pour rentré dedans!snif

    RépondreSupprimer
  4. Rha ça pousse ça pousse tellement vite ! Il faut les mitrailler pour avoir des souvenirs de tous les beaux moments et se rappeler qu'ils ont été tout petits un jour.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai... quand on regarde le moulage de sa mimine de bébé on se demande si c'était vraiment la sienne !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !