samedi 23 juin 2012

Pause musicale - Celkilt

Ce groupe lyonnais, que j'ai découvert dans un festival dans le trou du cul du monde (mais vraiment, le vrai trou du cul du monde, où ya 2 vaches par habitant, tu vois) sort son nouvel album. Je les adore, ils ont de l'énergie à revendre, beaucoup de style, de l'humour, du talent et surtout, ils se prennent pas au sérieux (et tu connais ma capacité à être sérieuse qui est relativement médiocre).

Alors je te mets leur dernier clip, et regardes jusqu'au bout, ya une surprise (enfin pour ceux qui aiment !)





Et si ça te suffit pas...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !