mercredi 11 juillet 2012

Mes délires onglistiques du jour - 11 juillet 2012

J'en parlais il y a quelques temps et j'ai profité d'un mariage pour le remettre, du coup j'ai pensé à toi, et j'ai pris une photo (chui gentille hein ?)

Le vernis noir mat sephora, mon chouchou !

4.90 € mais difficile à trouver en magasin...



La Prune

8 commentaires:

  1. Sympa le noir même si je dois dire que je suis plutôt pastel en vernis ( je me suis mise depuis peu au rose fuschia ( je sais, je suis allergique au rose mais je suis abonnée à My little box et j'ai eu du rose) mais en général c'est plus violet, paillettes et marron très clair. Tu me fais penser que je devrais en mettre un de ces jours, ça met du pep's sur les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, noir mat comme ça, c'est sublime !!

    RépondreSupprimer
  3. C ma couleur mai il fau de tt.hihi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur et le mat apporte vraiment quelque chose, ça ne passe pas inaperçu ! Moi aussi je n'étais pas très "noir" à la base, je trouve que ça fait mieux sur de petits ongles, les miens sont trop allongés, mais je me suis laissée tenter et je regrette pas !!!! Depuis je scrute tous les sephoras pour faire des stocks parce qu'ils ne le vendent pas partout !

    RépondreSupprimer
  5. Le noir mat j'adore, je trouve que c'est vraiment très classe !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! je trouve ça super original aussi ! il se suffit à lui même !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup l'effet mat sur les ongles. Un essai à faire... Merci pour cette découverte. Et je pensais le noir trop sombre, trop noir, trop triste, et finalement j'aime beaucoup le résultat. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah écoutes, merci ! Je suis une fan de l'effet mat, que ce soit sur les voitures ou ailleurs, du coup j'ai pas hésité, j'ai foncé !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !