vendredi 3 août 2012

Convalescence...

ça fera juste une semaine demain et je me remet, doucement... Je suis en plein dans le choc post-traumatique, après deux trois jours hébétude où j'ai cru que ça allait bien, mon corps s'est tout détraqué... je mange moins, je dort bizarrement, ou trop, ou trop peu, j'ai des moments d'abattement et souvent l'impression que plus rien n'est important. Avec les coupines on appréhende un peu de repartir la semaine prochaine pour un long trajet, mais il sera moitié moins long que pour Quimper et on sera deux à conduire, donc je pense que ça ira.

D'ici là, je vais m'arranger pour aller faire une razzia chez Feu Vert pour les dépouiller de gilets jaunes (ouais ça m'aura au moins appris que 1 pour faire plaisir aux gendarmes, c'est pas assez, ça a une véritable utilité, notamment sur une nationale sans barrière de sécurité), de brise-vitres/coupes-ceinture et d'extincteur. Je sais ça n'aurait rien changé, mais c'est pour le principe.

Je m'excuse mais j'ai toujours pas la volonté/l'inspiration/le temps de faire des articles trop kikoulol mort de rire que quand tu les lis tu te fais pipi dessus (au moins). Mais ça reviendra, j'en suis sûre.

Dans quelques jours (5 dodos comme on dit pour les petits) Pruneau sera de retour. Je pourrai plonger mon nez dans son cou et le renifler autant que je voudrai (parce que sniffer ses caleçons propres ça sert à rien en fait). Je me blottirai contre lui la nuit quand je ferai des cauchemars trop affreux où une dame carbonisée m'attrape le bras et me demande de l'aider (je pense que les voisins doivent avoir entendu mon cri jusque dans le patelin d'à côté) et je me jetterai dans ses bras en faisant des yeux de cocker et en chouinant quand ça n'ira pas. 

Plus que quelques jours...


6 commentaires:

  1. Ça ne disparaîtra pas en quelques jours, c'est certain.
    Pour te faire partager mon expérience un peu différente, certes, j'ai perdu assez brutalement une amie dans des circonstances inexpliquées et je n'ai rien mangé, mal dormi et pleuré comme une madeleine pendant des jours.
    Ce n'est pas tout à fait la même expérience mais on a besoin de temps, d'écoute et de soutien pour s'en remettre

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle... ça devait être pire pour toi, moi je ne les connaissais pas ! Mais c'est vrai que je vis ça comme un vrai deuil, heureusement que je suis bien entourée :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je t'avais raconté l'accident que j'avais eu. Je sais ce que tu traverse, courage!

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens à peine de vacances et découvre ce que tu as vécu la semaine dernière.
    Que dire à part "prends soin de toi" ?

    RépondreSupprimer
  5. Ma meilleure amie a eu une expérience similaire à Noël et c'est vrai que "ça ne part pas tout seul" Elle s'est sentie comme toi impuissante. Elle y repense très souvent.
    Je ne te connais pas beaucoup mais je me permets de t'embrasser et je t'envoie plein d'ondes positives...

    RépondreSupprimer
  6. @La Nouille, merci, oui je pense que, comme dirait une grande pretresse du chant lyrique "on n'oublie jamais rien on vit avec"... Gros bisous

    @La Tellectuelle, merci beaucoup, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire... :-)

    @Super Chinois, oui, j'ai pensé à toi d'ailleurs... bises à toi et à toute la petite famille.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !