vendredi 3 août 2012

Le shopping du Vendredi - London Day

On le dit, on le répète, c'est l'année du Jubilé d'Elisabeth II... et parce que ça fait "jeun's" on voit fleurir partout des Drapeaux Anglais en veux-tu en voilà. Bientôt on imposera le tea time dans la cour du lycée. 

Florilège et toujours à moins de 30 € of course !

On commence par conforama qui remporte le top 5:

Tableau 50x50 cm, 18.99 € Conforama.fr

Copyright Conforama

Pouf 40x30 cm, 19.99 € Conforama.fr

Copyright Conforama

Tapis 80x150 cm 19.50 € Conforama.fr

Copyright Conforama


 La suspension, 29.90 € Conforama.fr

Copyright Conforama


 Le coussin 40x40 cm, 8.90 € chez Conforama.fr

Copyright Conforama

 

Lampe cabine, 16.90 € But.fr

Copyright But
La table de chevet, 12.90 € But.fr

Copyright But

La parure de lit, 22.90 € rueducommerce.com

Copyright Rue du Commerce
Les doubles rideaux, 15.90 € chez oxmo-design

Copyright oxmo design
God save The Queen !

La Prune

3 commentaires:

  1. Je dois dire que je ne suis pas très fana de l'Union Jack. Et pis je ne suis pas les modes et pis c'est tout xD Je vais pleurer quand bout de chou sera esclave de la mode...

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassures, moi non plus ! on est plutôt gwen ha du à la maison vois-tu... mais c'était un article facile, ya tellement de choix maintenant... du coup je me suis dit que ce serait une mine pour les mamans d'ado en délire :-)

    RépondreSupprimer
  3. le site Conforama est très sympa propose des articles sympa à des prix très abordables, je vous remercie pour le partage et bonne poursuite....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !