Tu l'auras peut-être remarqué, je suis plutôt optimiste comme nana. J'essaie de positiver, je vois toujours le bien en chacun (un peu trop même), je ne suis pas vraiment rancunière, généralement, quand ça va pas, je provoque une explosion nucléaire et après c'est bon, ça passe. Si t'as survécu, que t'es toujours là, alors la vie reprend son cours.
Mon mois de juillet a été mouvementé, parsemé de chagrins, de chocs, de mauvaises nouvelles.
D'après ce que j'ai vu, le tiens aussi a été difficile, ya qu'à lire la presse, c'est le bordel en ce moment !
Alors on va s'offrir un peu d'espoir, un peu de bonheur, une petite lueur, là tout près, un p'tit machin pas bien vaillant mais qui brille, quand même, et comme la Prune est une grande humaniste dans l'âme, on va dire que je te passe ce petit bout de rien pour que tu sois heureux, et toi, tu passe à ton voisin. Et comme ça, ton voisin il sera content, il passera à son voisin, et notre mois d'août, il sera vachement sympa.
D'accord ?
Aller, je te fais un câlin avec un chat dedans et je t'envoie plein de bisous avec des paillettes.
La Prune
Il est trop adorable! Biz!
RépondreSupprimerAh rien ne vaut un câlin de chat pour vous requinquer ! Quand je suis triste ou quand je n'ai pas le moral, mes minettes viennent me voir ou font des pitreries et c'est vrai que je retrouve un peu le sourire.
RépondreSupprimerRien ne vaut un chat moi je dis.
Tout à fait d'accord!
RépondreSupprimerC'est bien maPrune de relativiser. Et avancer. Bordel ne perd pas cet optimisme qui te caractérise et qui te va si bien ! Contente de savoir que tu vas mieux. Je ne passe pas à mon voisin, je te repasse à toi histoire d'avoir une nouvelle dose de "Tout va bien!"
RépondreSupprimer