samedi 11 août 2012

Mini Mini pause


 Je suis en vacances cette semaine. Elles ont fini par être là, quand même. ça fait 15 jours que j'aurais du avoir les doigts de pied en éventail, et en fait non, ça a pas pu. 

Mais cette fois ayé.Sûr.

Je pars en we avec des coupines pendant que Pruneau garde le Prunier. Ya un extincteur dans le coffre et j'ai fais un peu de place pour mettre tout notre bazar. 

Après j'enchaine sur une semaine de glandouillage et de travaux, peinture, montage de la lunette des toilettes (que j'ai cassé avec mon fessier proéminent, mais ça c'est une autre histoire), du rideau dans l'entrée (pour cacher le bordel), des patins sous la machine à laver (pour que mes voisins du dessous ne me trucide pas pendant un cycle long), et éventuellement, si on a le temps et si on est motivés, du vidage de la chambre du bébé de la bordel room.

En attendant je te file les clés du blog, tu fais comme chez toi, tu peux ramener des copains, mais tu fais gaffe quand même, t'essuie tes pieds en entrant, tu fume pas, sinon ça met l'odeur sur les rideaux (et pis je te connais, tu vas cramer le tapis avec tes mégots), tu arroses les plantes et tu aère un peu de temps en temps. 

Je t'ai programmé quelques articles pour pas que tu t'ennuie, promis, tu verras même pas que je suis pas là.

En attendant je te fais des poutoux d'amour ! 

La Prune

2 commentaires:

  1. Allez bonnes vacances et profite bien !
    Reviens-bous requinquée et pleine d'humour comme toujours ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !