mardi 28 août 2012

Moments de pub #1 - La pub ariel liquide

La semaine dernière Bâtonnet de Poisson parlait de ces pubs qui lui font horreur et propose un rendez-vous hebdomadaire où parler de ces pubs qu'on aime, qu'on déteste, ou qui nous font réagir. 

Et ça tombe bien, parce que moi aussi je suis publivore et comme elle, il y en a que je ne peux plus blairer. Heureusement juvamine nous a laissé la paix avec son "si juvabien..." (d'ailleurs ils se sont même moqués d'eux-même, et ça, j'avoue, j'ai aimé) et mercurocrome a cessé de nous foutre 5 fois d'affilé la même pub. Je dis heureusement parce qu'au 4ème "mercurocrome, le pansement des héros !" j'avais qu'une envie, c'était faire moucher rouge le gamin (histoire qu'il mette du mercurocrome pour quelque chose) et balancer la télé par la fenêtre. Des fois, la pub, c'est dangereux. 

Mais il y a UNE pub qui me sort par les trous de nez en ce moment, c'est une des pub Ariel, bien sûr introuvable sur youtube. Tu sais, c'est dans ça série "ça c'est mon ariel, nianiania"... Donc jusqu'à présent, on avait le couple avec le peignoir, le papa qui sait pas reconnaître ses triplés et dernièrement le mec qui a plus de fringues que sa nana. Bon. 

Celle qui me rend folle, c'est celle de l'ado qui a une chemise spéciale dragouille. Mais qu'est-ce qu'il joue mal mon dieu !!!! Il récite son texte comme à l'école et même son "pfff tu comprends rien" n'est pas crédible une seule seconde ! Il parle d'une voix monocorde, bref, il m'exaspère. Voilà. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre moment de pub !


3 commentaires:

  1. merci pour ta participation prune :D
    Comme toi je déteste les pubs ariel, et la pire c'est les 2 avec leurs peignoirs, la catastrophe celle la! Tu as vu juste en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ariel, que de la daube leurs pubs je plussoie !
    On nous prend pour des truffes des fois...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! oui c'est une horreur cette pub!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !