lundi 1 octobre 2012

Peace ma soeur


Tu auras remarqué que j'ai parlé à plusieurs reprises de faire de ce blog un lieu calme, sympa, drôle, sans prise de tête, sans jugement intempestif et surtout sans colère et sans haine. 

Je me révolte chaque jour contre les débats stériles et pathétiques qui tournent au pugilat virtuel à grand coup d'insultes et d'attaques personnelles quand les arguments valables viennent à manquer. 

Point de ceci dans mon logis ! 

A partir d'aujourd'hui, la Prune fait partie, comme tant d'autres, du Peace Movement

Tout est expliqué chez Jeune anecdotique

Ce blog ne sera plus qu'amour, paix, confettis et Nutella. (ou confiture, mais moi j'aime pas la confiture).

T'es d'accord ? 

Alors rejoins-nous et porte toi aussi le joli logo là, à droite, tu le vois ?

Pour que la blogosphère ressemble davantage au monde des Bisounours !

Peace ma soeur ! (et merci à mon p'tit bâton chez qui j'ai pris l'idée !)

La Prune

2 commentaires:

  1. Oh bah de rien, pour les bonnes cause je dit toujours OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (façon nadège ^^), merci de relayer ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de rien, pour une fois que je tombe sur un truc qui colle parfaitement avec mes convictions... je vais pas me priver !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !