jeudi 29 novembre 2012

Ceci est une annonce.

Bon. 

Je ne devais l'annoncer que la semaine prochaine mais depuis le début je fais rien comme je devrais faire alors... (et je suis très très nulle pour garder un secret)

C'était un peu un secret de polichinelle d'ailleurs, enfin pour ceux qui me suivent vraiment (niark niark niark). Mais je t'ai demandé d'être super étonnée, donc j'attends tes "c'est pas vrai", tes "oh c'est dingue" et tes "je ne m'y attendais pas du tout !". avec impatience. Et mets-y du coeur hein. 

Donc, ça fait 9 semaines que j'ai renoncé à tout. A l'alcool, à la charcuterie, aux sushis, au foie gras, aux fruits de mer et même au coca. Ouais, même. Ma vie culinaire est un enfer. 

ça fait 9 semaines que je creuse honteusement le trou de la sécu et pas qu'un peu hein. 200 € par mois environ. Et ouais. Sans compter l’hôpital public. Sinon ça serait pas drôle.

ça fait 9 semaines que je ne change plus les litières, que je n'ouvre plus le frigo et que je ne descends plus les poubelles. Sinon, ça fini mal (enfin c'est ce que je dis à Pruneau).

ça fait 9 semaines que je me suis remise à grignoter, moi qui me suis battue tant d'années pour supprimer le goûter de mon rituel quotidien. 

ça fait 9 semaines que je m'habille en grande taille. Et que les femmes à petite poitrine me détestent (même si c'était déjà le cas avant huhuhu) (j'y peux rien moi hein, s'ils font 3 chiffres !). 

ça fait 9 semaines que j'ai l'impression qu'on abat des cloisons quelque part dans mon bide. Comme si j'hébergeais Valérie Damidot.

ça fait 9 semaines (ou presque) que je pique la place des petites vieilles dans le train. Et sans culpabiliser en plus.

ça fait 9 semaines que Pruneau est mon esclave gustatif. Si je lui dit "je veux du gratin dauphinois, TOUT DE SUITE !" il fait trois traiteurs pour me trouver un gratin dauphinois. Picétou.

ça fait 9 semaines que lui et moi partageons des moments top glamour "Pruneau, apporte moi la bouteille d'eau, je vais gerber !!!"

Bref, tu l'auras compris, ça fait 9 semaines que p'tit pois est enfin là :-)

La Prune

PS : cocarde et miroir personnalisés gagnés chez Bull'Elodie gracieusement offerts par la talentueuse Bulles de Neige

32 commentaires:

  1. c'est pas vrai?!!! C'est dingue!!! je ne m'y attendais pas du tout!
    Félicitations!!! (on y croit là?)

    Ahah alors pruneau, tu fais comme tout le monde, à chaque envie, faut courir mouahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très convaincant lol !
      Et oui, il râle beaucoup, mais il fait quand même (ya intérêt !!!!)

      Supprimer
  2. Youhou !!! Je recommence, je ne sais pas où est passé mon premier commentaire ! Je suis rvaie pour toi c'est génial ! Et quelle surprise !! 8-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, merci !
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  3. Congratulations :D Heureuse pour toi (vous) !
    PS : est-ce que c'est le seul moyen pour que tous mes caprices se réalisent ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Disons que c'est un moyen imparable, s'il veut pas, je lui dit que c'est pour le bien de son bébé, qu'il faut qu'il soit un bon père et généralement ça marche ^^

      Supprimer
  4. Waouuuuuuuuuu, ça y est le Petit Pois à fais son nid !!!!!! Bravo !! J'suis super contente pour vous !!!!!!!!!!! (bon d'accord je m'en doutais un tout petit peu, mais ça n'enlève en rien le bonheur que je ressens pour vous!!!!!)
    Bravo, bravo, bravo et profites de faire courir ton Homme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :-) Promis, je vais me faire chouchouter :-)
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. bravo bravo! Grosses bises à vous et profite-bien de ces moments.

    RépondreSupprimer
  6. Youpi!!! Toutes mes félicitations!!
    J'espère que le premier trimestre n'est pas trop dur et que tu n'es pas trop malade!
    Plein de bonnes ondes pour vous trois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça va, très fatiguée et un peu malade surtout le soir, mais je ne me plains pas, ya pire que moi ^^

      Supprimer
  7. Félicitations !!! Le pruneau ( le fruit !!) va devenir ton ami !!! bois beaucoup, mange des fruits pour éviter les hémorroïdes !!! LOOOL Profite bien parce que c'est vrai quand on dit que ça passe vite, même si sur le moment on a l'impression que ça n'en finira jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmmm une des joyeusetés de la grossesse que je n'ai pas (encore) !
      C'est vrai que je trouve ça long, mais il a déjà tellement changé ! Là c'était dingue, j'ai laissé un têtard il y a 3 semaines et je retrouve un vrai bébé !

      Supprimer
  8. Alors ça pour une nouvelle c'est une nouvelle! Je suis totalement abasourdie! Je ne m'y attendais tellement pas que je ne sait que dire a part félicitations à vous 2! (ça va je suis crédible?)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !!! :) Beaucoup de bonheur à vous <3

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !!!! Une très belle nouvelle pour vous deux :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mon dieu j'en reviens pas je suis sur le c** lol ça va j'ai l'air assez étonnée?? félicitations en tout cas miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu vas l'avoir, cet Oscar ! :-) Merci ma biche !

      Supprimer
  12. Juste un mot : YOUPITRALALA !
    Profite bien de cette période magique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je profite (et je subis aussi lol)

      Supprimer
  13. What? Mais c'est génial je suis contente pour toi...Ce qui est drôle c'est que moi je n'ai pas du tout vécu la même chose que toi...De nature vive, j'ai juste passé 9 mois d'une paix intérieure sans nom, pas de douleur, pas de problème, juste les 6 premiers mois à vomir, sensibilité aigue aux odeurs, besoin hebdomadaire de mon hachis parmentier, et dodo dodo dodo...passé ça 2 mois avec une pêche d'enfer, pas de problème de mouvance aussi quand la doc m'a dit vous allez bien vous êtes sure? bein oui M'dame, pourtant votre foiesécrète une toxine pas cool pour le BB et vous, vous faites de la rétention d'eau et un peu de tension, Ah bon?, alors on va sortir p'tit bous plus tôt, bon d'accord c'est vous le chef, et il est né le divine enfant!...Enceinte c'était super mm avec les nichons gros comme des obus, le soutif H24, les tongs en février, j'ai adoré...Après j'attends de lire ton expérience lol...Bisous et bon we...Coralie68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une chose que j'ai appris en lisant des bouquins de grossesse et en parlant aux copines, c'est qu'il n'y avait pas UNE grossesse mais tout un tas. J'étais persuadée qu'on verrait rien avant les trois mois et j'ai un bide énorme ! (et les seins je suis comme toi, soutif H24 aussi !).
      Je pense qu'il faut être un peu concentré sur son nombril et sur ce qu'on ressent, pas sur ce qu'on devrait ressentir :-) Bisous ma biche !

      Supprimer
  14. Wahou, je débarque sur ton blog pile poil au bon moment pour t'envoyer mes félicitations alors !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !