Avant que certaines n'appellent l'armée (quoiiiiiiiiiiii ! la Prune n'a pas publié depuis une semaine ! C'est pas normal Monsieur l'Inspecteur !) je tiens à te dire que je vais bien. Enfin, mieux en tout cas.
J'ai été en repos forcé une bonne partie de la semaine dernière, rapport à des trucs pas très ragoûtants, à une grosse fatigue (insomnie quand tu nous tiens) et à d'autres choses que ma religion m'interdit de te raconter (ça fait peur hein ?) (non mais je blague en fait hein, alerte pas le Vatican).
Donc voilà, je me suis gavée de programmes débiles (passant du télé-achat sur 7 chaines aux téléfilms de l'après-midi), j'ai fait des siestes de 2 à 4h et je me suis fait chouchouter par la terre entière, parce que je le vaut bien
Je reviens pas en pleine forme (rapport à cette insomnie de 2h37, je la hais) (rapport aussi à l'annulation du train, au brouillard, aux bouchons qui m'ont fait mettre 2h45 pour aller au travail) (et rapport enfin au nid de poule que je me suis pris hier et qui a bien bousillé ma voiture, c'est fun la vie) mais j'y travaille.
En attendant je te fais des poutoux, et je te dis à demain !
La Prune
Contente de te revoir.copine d insomnie.Pren soin de toi.gro.bisous
RépondreSupprimerPrends soin de toi aussi ! Bisous !
Supprimershe's alive! ALIIIIIIIVE!
RépondreSupprimercomment ça je suis pas le Dr Frankenstein et c'est pas crédible? m'en fou j'dis c'que j'veux!
C'est dans ces cas là que je me rends compte que tu m'as manqué, quand même.
RépondreSupprimerContente de te lire, et que tu ailles mieux. Prends soin de toi, et continue de te faire chouchouter (parce que tu le vaux bien !)
RépondreSupprimerBises
Oh tes petits chats sont à croquer !
RépondreSupprimer