mardi 6 novembre 2012

Moment de pub #11 - NANMEOH ! !!!


Clic pour aller chez le p'tit baton !

Aujourd'hui dans les moments de pub du p'tit baton je vais pousser un VRAI coup de gueule contre une pub ingrate et fausse. 

Il va falloir arrêter hein, NON en Normandie il ne pleut pas TOUT LE TEMPS, non on se balade pas à moitié à poil sous des trombes d'eau en souriant béatement, non, on n'a pas QUE des bottes en plastique et des vaches, non on ne laisse pas la capote des cabriolets ouverte sous la pluie, non on ne mange pas de glaces en plein hiver, bref, ON N'EST PAS CONS !!! 

C'est peut être très romantique, tous ces clichés, ça doit plaire aux parisiens qui aiment à croire qu'on vit comme au XIXème siècle, (ya qu'à voir le e=m6 de dimanche, ou comment les parisiens découvrent les animaux sauvages) mais faut arrêter de croire que les normands sont des bouseux arriérés ! 

Yen a marre !


La Prune

12 commentaires:

  1. La bouseuse des Pyrénées que je suis compatit ! Toulouse c'est la dernière limite, en dessous on existe pas, d'ailleurs pourquoi parlerait-on de nous ? on n'a même pas l’électricité et on passe nos journées à labourer les champs avec nos boeufs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je t'envoie quelques vaches? mdr

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ton com par accident, mes excuses!

      Supprimer
  3. Oh la la ! Moi, La Nouille, je m'insurge aussi ! Je suis une banlieusarde 'born and bred' comme on dit dans la langue de Shakespeare et tous les 'Parisiens' ne pensent pas que les autres sont des bouseux. Ca aussi c'est un cliché. J'adore la nature, les animaux, la campagne... mais j'aime aussi ma ville avec ses voitures, son p'tit monde qui grouille.
    Et question culture-nature, les non-parisiens sont aussi plein de clichés que les publicitaires sur les Parigots Têtes de veaux. Je me souviens d'une conversation avec des jeunes Bordelais plein de mépris... alors que côté animaux (sauvages ou non), je touche pas mal ma bille sans me vanter ;o)
    Et puis, je sais bien que vous avez l'électricité, sinon comment tu nous ferais ces articles enflammés, hein? (J'suis pas c*nne... pour une banlieusarde s'entend.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je suis banlieusard de naissance et je bosse à paris, heureusement que tous les parisiens ne sont pas tous comme ça... malheureusement des que je dis que je vis a la campagne, j'entends des choses qui ne flattent pas l'esprit des citadins... ;) heureusement qu'il y à des banlieusards a l'esprit ouvert!

      Supprimer
  4. Ceci dit... euh... je mange aussi de glaces en hiver mais pas en plein air, of course!

    RépondreSupprimer
  5. je viens juste de la voir cette pub! et j'avoue, ils passent pour des simples d'esprit "trop coool il pleut!"! pas cool pour ceux qui y habitent ...bisou!

    RépondreSupprimer
  6. Etant une pure Normande,je suis entièrement d'accord avec toi ma petite prune.
    Nous ne sommes pas des ignares aux bottes crottées!!!!!
    Je me suis fais la même réflexion la première fois que j'ai vu cette pub!!!
    Ceci dit,ça ne me gêne pas que beaucoup de personnes pensent ça de "ma région",comme ça,ils n'ont pas envie d'y venir et nous,nous ne sommes pas "ennuyés" par des touristes grincheux!!!!!!!;)
    Gros bisous ma belle.Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux ! malheureusement ya encore trop de monde sur l'A13 le vendredi soir, il faudrait faire une propagande anti normandie en fait mdr

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !