mardi 11 décembre 2012

Les recherches gogoles du 11 décembre 2012

ça faisait longtemps hein ?

Mais là, vraiment, j'ai des lecteurs extraordinaires.

Dans la catégorie : "j'ai-oublié-que-j'étais-sur-google-et-que-donc-je-devais-pas-écrire-un-roman" :

"combien de temps pour cacher cheveux blancs avec henné lush"

Bonne question ma cocotte !

Et surtout mes amis, je tiens à souligner la bonté de google, qui a eu l'immense bonne idée de rediriger CETTE requête sur MON blog :

"femme intelligente cultivée canon et pas chiante"

Puisque je vous dis que c'est pas moi qui l'dit, c'est google ! Tout le monde sait que Google ne peut pas se tromper hein ...

La Prune


13 commentaires:

  1. Vu la photo de ton pied... oui tu es surement comme Google le dit xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais, la photo de mon pied va faire de moi une star XD

      Supprimer
  2. Mais, tu es une femme intelligente cultivée canon et pas chiante, non???
    Et tu as de jolies petons en plus! Héhé!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. nan mais quelle belles recherches!
    d'un côté comment cacher les cheveux blancs, de l'autre la femme parfaite...
    donc d'un côté ya une nana qui veut devenir "parfaite" et cacher son âge, de l'autre ya un mec qui la cherche mais qui ne sait pas son secret!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais là si tu te lance dans le philosophique, va falloir que j'aille chercher une aspirine hein...

    RépondreSupprimer
  5. hahaha ! pffff moi j'ai pas de recherches Gogoles drôles. Par contre j'ai des lecteurs :
    - dépressifs : "chansons entrainantes sur la vie"
    - paumés : "crise existentielle 25 ans" ; "je tiens enormement a mon avenir"
    - pervers : "massage avec ma voisine"
    - analphabètes : "gateau son luvurre chimiques"

    RépondreSupprimer
  6. AHAHAHA c'est énorme !

    je te rassure, c'est une perle, généralement j'ai des trucs très basiques !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait mérité !!! (pas le henné, hein... ;))

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai jamais pensé à en rire... il faut que je regarde ce que ça donne de mon côté... j'ai rien de drôle... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas souvent, mais parfois ça vaut cher quand même ! mdr

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !