samedi 11 mai 2013

My Baby Shower


Ouhlala, je suis rouillée, ça fait un moment que je n'ai pas écris !

Alors pour reprendre doucement, je vais te parler de ma Baby Shower.

Je l'avais imaginée depuis longtemps, j'avais trouvé des idées sur le net, j'avais imaginé la déco, cherché les animations...

Pour la déco, je voulais un côté girly, rose avec des paillettes, même pour un garçon ! J'ai choisi le thème "candy bar" avec des bonbons PARTOUT ! un grand retour en enfance avant le saut dans l'âge adulte... 


 Des pots transparents, des assiettes et des serviettes Ikea, un chemin de table rose, quelques coupelles en plastique trouvées chez Carrefour, une boite macaron gentiment offerte par la marraine, des gobelets et pailles my sweet boutique


Et voilà une fois remplie !!! 

 N'ayant pas eu le temps de faire la déco de ballons, j'ai mis à contribution mes invitées qui ont ADORE ! Si tu ne connais pas le truc, il suffit de frotter le ballon sur ta tête pour créer de l'électricité statique et ensuite... ça tient tout seul !


Succès garanti pour les sucettes de chamalow ! Du chocolat fondu, quelques perles multicolores et hop ! le tour est joué !!!

Coté animation, j'avais prévu soft :

- la signature d'un body par toutes les invitées pour que je l'accroche dans la chambre du bébé, 

- Le calcul de mon embonpoint : on donne une ficelle à chaque invitée qui doit estimer le tour de taille de la maman. Bon, définitivement elles me prennent pour la fille de Bibendum, mais sinon, c'était marrant ! 

- la Signature d'un arbre à voeux. Chaque invitée a écrit un voeux pour le bébé sur une étiquette, accrochée sur un arbre (quelques branches ramassées le jour même ! )

- Ensuite on a fait un concours de mise de couche, avec maniques pour les plus expérimentées, et là je te jure qu'on se poile ! (32 secondes pour la future maman) (je me débrouille pas si mal hein)


P'tit Zizi a été super gâté, on a eu des bonbons pour les  prochaines années et j'ai versé ma p'tite larme quand les coupines ont improvisé une "Jument de Michao" revisitée pour moi et bébé... Love love love, paillette et guimauve, mon coeur a fondu !

Bref, peu d'organisation, peu de prise de tête et un vrai bon moment avec les coupines, je ne peux que recommander !

La Prune

4 commentaires:

  1. héhé ça fait plaisir de te relire dis donc !
    ça avait l'air super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'était ! (et ça me fait plaisir d'écrire à nouveau ! )

      Supprimer
  2. Hum les sucettes !!! Je vais m'en faire tiens ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !