lundi 7 octobre 2013

Poubelle Sangenic - Résultats du concours !

D'abord, un grand merci à toutes pour vos participations, je suis contente que ça vous ai plu ! 

Un grand grand merci également à la marque Tommee Tippee et à Marjoliemaman de m'avoir permis de tester cette poubelle et surtout de vous gâter !

J'ai procédé au tirage au sort via random.org. 

et la gagnante est... 

Roulement de tambour... 

LINOSQUI !!!

Bravo à toi ! (je te laisse m'envoyer ton adresse et ton numéro de téléphone par mail) et désolée de n'avoir pu gâter tout le monde ! 

A très bientôt ! 

Poubellement votre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !