dimanche 10 novembre 2013

Baby Look #11

Aujourd'hui Brugnon porte un jogging en 6 mois (qui commençait déjà à être juste il y a deux semaines) DPAM baby

Je ne suis pas fan des joggings à la base, mais j'avoue que je le trouve trop canon avec son look un peu collège. En plus il a l'air bien à l'aise dedans et c'est facile à mettre et à enlever ! 

L'ensemble m'a été donné par ma voisine. 

Et juste pour le clin d'oeil, il porte en dessous un body manche longue à l'aise Breizh en 6/12 mois acheté à St Malo avant sa naissance (15 €)

Chaussettes Kiabi (3.99 € les 2 paires)  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !