dimanche 15 décembre 2013

Baby Look #16


Aujourd'hui Brugnon porte un ensemble Gémo en 12 mois composé d'un tshirt manche longue marin à 7.99 € (les boutons à l'avant sont faux, il y a quelques pressions dans le dos) et d'un pantalon en velours côtelé beige à 9.99 €. Les chaussettes rayées bleue ont été données par ma voisine. 

Pour l'anecdote, j'ai du acheter ce pantalon en urgence parce que Brugnon m'a fait une super cacatastrophe loin de la maison, un jour où je n'avais pas prévu de pantalon de rechange... 

Le pantalon est tout doux et facile à enfiler avec sa ceinture élastique

J'adore le look marin !


La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !