dimanche 15 décembre 2013

Un dimanche matin ordinaire...

Il y a eu une nuit difficile, tes larmes, tes cris, notre gros câlin du matin pour calmer ton chagrin.

Il y a eu ce levé de soleil magique, ces couleurs qui ont emplit le ciel et notre salon d'une clarté orangée. 

Il y a eu tes gazouillis sur le tapis pendant que je prenais mon café bien calée dans le canapé. 

Il y a eu ta rage à cause de la faim calmée par ma stupide danse sur Papaoutai qui te fait toujours marrer.

Il y a eu ce biberon pris pelotonné contre moi, rien que nous deux. 

Il y a eu tes yeux plongés dans les miens, ce regard échangé, intense, tout remplit de l'amour que nous avons l'un pour l'autre. 

Il y a eu tes petits couinements de contentement de grand bébé repu. 

Un dimanche matin comme je les aime. 

Doux, calme, serein, heureux. 


5 commentaires:

  1. ce qui est bien, c'est que tu l'écris afin de t'en souvenir, parce que tous ces petits moments ont les oublies!!!
    et, ils sont tellement beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pour ça... il faut puiser le bonheur où il se trouve ^^

      Supprimer
  2. Très joli et ça fait du bien ! Merci de nous rappeler qu'il faut apprécier tous les petits bonheurs de la vie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !