vendredi 20 décembre 2013

Un Joyeux Noël chez Stokke

Tu te souviens que j'ai eu la chance de gagner une Stokke Scoot à l'efluent mum ? (j'ai toujours pas fait mon article d'essai, mais sois un peu patiente, je veux faire les choses correctement hein !). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Stokke m'a convié à participer à leur super goûter de Noël avec Consobaby et Oxybul

Comme tu t'en doute, j'ai sauté partout, j'ai crié, et Pruneau a dit une fois de plus que j'étais tarée.

Le jour dit, donc, on est allés à Paris avec Simone (Simone c'est ma nouvelle voiture parce que "en voiture Simone") (Coucou Maud !) et on s'est retrouvés devant le Pavillon Vénitien du Musée des Arts Forains. Oui, parce qu'en plus, c'était dans un lieu magique tu vois. Un grand salon avec des tentures et un magnifique carrousel en bois ancien en son centre. Les enfants étaient aux anges ! 




Pendant que Brugnon dormait profondément (l'effet Scoot) maman mangeait une gaufre au caramel beurre salé (oui ils me prennent par les sentiments), il y avait aussi des bonbons, des crêpes, de la barbe à papa... si j'avais su je n'aurais pas mangé à midi tellement il  y avait de gourmandises ! 

Ensuite les enfants ont eu droit de rencontrer le Père Noël, mais attention, pas un faux Père Noël hein, le vrai de vrai avec son lutin et tout ! 

Il a distribué de jolis cadeaux aux enfants, puis ce sont les mamans qui ont été gâtées avec distribution de Scoot à gogo ! 

J'ai adoré le sapin entouré de poussettes, super idée !

Pour ma part, j'ai été très gâtée aussi, puisque je suis repartie avec le Sac à Langer et la Chancelière couleur Bleu Urbain of course ! Autant te dire qu'on voit la vie en bleu au Prunier ! 

Ensuite, petite surprise, nous avons eu droit à la présentation en exclusivité de leur nouveauté qui sortira en février 2014 : La Stokke Steps. Après leur mythique Tripp Trapp, Stokke renouvelle l'expérience de la chaise évolutive, avec une chaise très design (que je préfère personnellement à la Tripp Trapp) sur laquelle on peut adapter un transat (ultra plat une fois plié, un régal) qui reproduit les mouvements naturels du bercement dans les bras, un kit bébé (avec ou sans plateau)  et qui se transforme en chaise vraiment élégante, ça ne me gênerait pas du tout d'en avoir une dans mon salon !


Le temps file et il est déjà temps de partir, de quitter le pays des rêves pour le périphérique (youpi !) mais c'est avec des étoiles pleins les yeux, de jolies rencontres (coucou Une Maman dans la Ville!), de jolies retrouvailles (Coucou Lati !) et la joie de pouvoir gâter mon petit bonhomme grâce à Oxybul !

Pour son premier Noël, Brugnon aura vécu de belles choses... même s'il ne s'en souviendra pas ! 

 

Bisous ! 

La Prune

4 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !