mardi 21 janvier 2014

Je suis bidon


Nous disons halte aux clichés de femmes qui viennent d'accoucher et qui expose un physique parfait, des tablettes de chocolat et une peau lisse et soyeuse. 

Nous disons stop aux complexes de la jeune maman qui ne rentre plus dans ses fringues et qui voudrait ressembler à une star de cinéma. 

Nous exposons nos bidons vergéturés, abîmés, pendouillants. De vrais bidons. Naturels. Dont nous n'avons pas à avoir honte.

Nous avons porté la vie. 

Nous sommes bidon. 

Viens nous rejoindre ! 

Le Groupe Facebook Je suis bidon

Mon article sur le deuil du corps

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !