lundi 5 mai 2014

#Projet52 - Semaine 18 - Alphabet

ALPHABET


J'avoue que j'ai eu du mal pour celui-là, pas d'inspiration, pas de motivation... et puis le petit refrain est arrivé "je connais mon alphabet, chantes avec moi s'il te plait".... Cette chanson j'ai du l'entendre douze milliards de fois depuis Noël (approximativement). C'est celle de la table d'activité de Brugnon, gentiment offerte par Moune et Pajp's. 

Il l'adore. Il adore toucher à tout, tourner et retourner les pages, écouter les chansons, voir les lumières clignoter... 

Mais mes oreilles, au bout du 126 ème passage de "1.2.3" à "ABC" commencent à souffrir un peu. 

Mais QUI a inventé les jouets musicaux ? 

QUI ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !