vendredi 4 juillet 2014

Baby Look #36

 Aujourd'hui j'ai complètement craqué sur ce short à Bretelles de chez H&M, (qui n'est plus dans la collection mais tu peux en trouver un semblable ici) en taille 3 ans (les bretelles sont réglables). Le body tout déformé et décoloré (mais on s'en fiche parce que ça grandit vite ces bêtes là) vient de chez Kiabi (taille 24 mois).
Alors, il est pas craquant mon fils ? (si, je suis très objective).

La Prune

4 commentaires:

  1. Ça lui va trop bien les petites bretelles! :) Il est trop beau!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de l'entendre de quelqu'un d'autre (non parce que, de moi, c'est pas crédible !)

      Supprimer
  2. Les petites boucles dans le cou ....adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair je craque complètement sur ces boucles !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !