lundi 7 juillet 2014

I'm alive !

J'ai survécu, bordel. 


Survécu à 1 mois de calvaire, de nuits sans sommeil, de week end pourris avec un bébé impatient, colérique, hurlant sans arrêt et réclamant les bras ! 

Survécu à la poussée de 3 p*tain de molaires (oui je sais, il en reste encore, sois gentil s'il te plait, ne me gâche pas mon plaisir !)

Vendredi Brugnon est passé par la case ostéo (merci Moune et Pap's de vous être dévoués) et on a passé un week end quasi idyllique. 

Un périple en Belgique dans le calme, un après-midi sympa dans un espace de jeux pour enfants où il s'est éclaté, un endormissement super calme dans la poussette malgré le bruit ambiant, il a dormi jusqu'à minuit pendant qu'on enchainait les danses écossaises dans la salle d'à côté. Un réveil à minuit et demi juste à temps pour rentrer. Une nuit en cododo (oui, je sais, mais il était 1h du matin, il était dans un environnement inconnu et on voulait dormir quelques heures quand même) jusqu'à 6h30 du matin (on dira ce qu'on voudra mais le cododo sauve des vies) !

Un miracle ! 


Cette nuit encore, après un couché un peu difficile, il a dormi jusqu'à 5h dans son lit, puis à nouveau 1h30 dans le notre (avec un micro-réveil pendant lequel il s'est marré avant de se rendormir d'un coup) (cet enfant est dingue) puis à nouveau 45 minutes dans le sien après un gros biberon...

Je sais qu'il ne faut pas crier victoire. Qu'il y a encore plein de dents et plein de raisons potentielles pour que je refasse des nuits pourries. Mais dormir plus de 5h d'affilée, prendre un café et une douche tranquillement sans bébé hurlant dans les pattes, partager des sourires et des rires avec mon fils, faire un beau week end en famille sans prise de tête... purée ... 


ça fait du bien !


Brugnon et Pruneau à Youplacity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !