jeudi 2 octobre 2014

Les Barjoblogueuses

Il était une fois trois princesses totalement maboules prénommées Nini, Nekazy et My Factory of Love (bah quoi, ça existe comme nom) (si, d'abord).

Et comme elles étaient barjo, elles ont créé une page rien que pour les blogueuses barjos avec des jeux rigolos mais complètement barrés (je t'en reparles bientôt). Que s'appelorio les barjoblogueuses.

Et moi, tu vois, j'ai été super triste. Parce que, quand même, quand on mets "blogueuse" et "tarée" dans la même phrase, c'est quand même pour parler de moi en général !

Du coup j'ai fait du boudin, je me suis roulée par terre, j'ai tapé du pied, parce qu'en plus elles ont un animal de compagnie trop mignon, l'Animacorne, qui bouffe des arc-en-ciel et pète des paillettes... j'étais jalouse !!! Et là elles ont été sympas, elles ont décidé de m'adopter. Je suis donc dans la catégorie "équipe de secours" des barjoblogueuses.

C'est un grand honneur pour moi.

En attendant de t'en parler plus en détail, je vais mettre le magnifaïque logo des barjoblogueuses sur mon blog et j'espère me montrer à la hauteur de l'insigne honneur qui m'est fait !

Je te fais des bisous !




2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !