lundi 27 octobre 2014

Un we à Nantes

Il était une fois trois drôles de dames qui se parlaient beaucoup beaucoup par internet et qui avaient décidé qu'il était temps de se voir en vrai, quand même. 

Alors un samedi, la Prune est partie avec son Pruneau et son Brugnon sous le bras, direction Nantes. 

Petite Vue en vrac du we : 

- on a mangé dans un super restaurant qui a accepté d'accueillir 6 adultes et 3 bébés, et franchement c'était pas gagné. 

- Hulkette à mâché sa chaise haute, Brugnon a renversé un verre de vin et La Muse a explosé un verre à pied... une bêtise chacun, pas de jaloux ! 

- Brugnon a fait peur à La Muse en la pourchassant partout. 

- on a mangé comme des rois et j'ai bien picolé. 

- Coupin est rentré avec la Muse.

- Elsa a voulu aller chez ikea et ils ont essayé de m'abandonner au rayon décorations de Noël, 

- on est allés faire une bise à Anne au château des Ducs de Bretagne, 

- On a ramené Elsa chez beau-papa et belle-maman et on s'est disputé avec Pruneau : "mais c'est pas leur voiture ça !" "mais si c'est leur voiture, ils sont bien immatriculés 35 !" "mais non c'est pas eux !" "mais si, regardes, ils font coucou !"

- On a dit au revoir à Elsa et j'ai failli pleurer. 

- on s'est installés dans la super chambre de Nek et Spiderpapa, 2 fois plus grande que la notre, et on s'est occupés des bébés pendant que les hommes allaient chercher la boustifaille. 

- Brugnon a à moitié assommé Hulkette en lui faisant des caresses de Labrador, mais il a fait attention de pas lui marcher dessus pendant qu'il s'amusait avec le cordon du store et qu'elle faisait la serpillière. 

- on a mangé KFC sur le lit. 

- Pruneau est monté coucher Brugnon et Spiderpapa s'est endormi sur le lit pendant qu'on continuait à papoter entre gonzesses. 

- Pruneau m'a appelé en panique parce que Brugnon ne s'endormait pas. 

- Je suis montée, Brugnon s'est endormi tout de suite (huhuhu)

- A minuit et demi on a entendu un téléphone sonner dans la chambre à côté et un mec répondre. Et on s'est dit que vue l'heure, il était culotté. 

- Quand ils se sont retrouvés à 8 dans la même chambre à gueuler comme des porcs, on s'est dit qu'ils étaient pas culottés, mais complètement cons. 

- Quand ils ont claqués 12 fois les portes en 10 minutes, Pruneau est allé leur dire de se calmer, qu'on avait un bébé, tout ça. 

- Quand un mec s'est mit devant notre porte et à crié "Méraaaaaaaaaaaaaaaaat, t'es oùùùùùùùùùùùùùù ?" on s'est dit qu'en fait, ça servait à rien de leur parler. 

- à 4h du matin ils se sont enfin endormi. 

- à 7h30 Brugnon s'est réveillé. 

- Pruneau a retiré l'affichette "ne pas déranger" que nos charmants voisins avaient pris soins de poser sur leur porte et on s'est débrouillés pour les faire blacklister. La vengeance est un plat qui se mange froid hein. 

- Au petit déjeuner, Brugnon a mangé 3 morceaux de fromage et une demi brioche au nutella et Hulkette m'a fait de magnifiques sourires. 

- On est partis sur une île de Nantes, et on a fait les folles pour les barjoblogueuses (mais je vous en reparle plus tard). 

- on est allés dans le centre en tramway et on a mangé dans un bar à salade. 

- on a laissé les poussettes aux deux hommes et on s'est dit qu'ils feraient un joli couple de papas gays. 

- On est allés sur l'île des machines et on a vu le magnifique éléphant se promener. 

- on est passés par un parc de jeux où Brugnon et Hulkette ont fait de la balançoire. 

- on a décidé de rentrer. 

- on est arrivés à la station de Tramway et Nek à dit "le tram arrive, il faut se dépécher !" alors on a couru avec les poussettes et tout. On est rentrés dans le tram de justesse. Alors Nek a dit "attends, c'est peut être pas le bon tram !" alors la porte s'est refermée et elle a dit "ah non, c'est pas le bon, faut sortir !" alors elle est sortie. Mais pas nous. 

- Tout le wagon était mort de rire. On est descendus à l'arrêt suivant et on a attendu Nek qui courrait pour nous rattraper. On a trouvé la station et on est monté dans le bon tram. 

- on est retourné à la voiture, on s'est fait des bisous, Pruneau a fait pleurer Hulkette et on est partis. 

Voilà. 

C'était un super bon we, j'ai rencontré de super belles personnes, j'ai eu l'impression d'avoir de vraies copines et j'ai déprimé de devoir les laisser. 

Elles me manquent déjà. 

Bref, les rencontres IRL, c'est top. 

Et je veux aller vivre en Bretagne. 






9 commentaires:

  1. Petite précision j'ai pas couru lol
    Mais oui on est des vrais copines et oui ça faisait tout vide une fois tout le monde parti :(
    Vivement la prochaine fois ihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais chuuuuuuuuut je te faisais gagner des points d'activitéééééééééé !
      Mes chouchoutes d'amour, vous me manquez trop ! J'espère qu'on viendra vivre en Bretagne bientôt comme ça on sera plus très loin !

      Supprimer
    2. Oh oui ce serait trop chouette ça ;)

      Supprimer
  2. Je me suis régalée à te lire ......C'est si bien raconté que je vous voyais sur mon écran !
    Tu as illuminé ma journée .....Merci !
    La grand mère des Fées

    RépondreSupprimer
  3. Quand je disais que j'étais jalouse !!! Je suis ravie de voir que vous avez passé un super week-end. Hâte de voir ce que les barjoblogueuses nous réservent ! Je me demandais de qui Brugnon allait tomber amoureux ^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaah c'est serré pour Brugnon... il a essayé de manger la Muse mais il a donné son coup de tête calin à Hulkette... ex aequo pour l'instant !

      Supprimer
  4. Rhaaaaa! Jsuis trop jalouuuuse! J'ai envie de pleurer de me dire que j'vous ai loupé! Mes topines

    RépondreSupprimer
  5. Belle balade ! Je rêve de faire un tour d'éléphant en ville :) Quand je l'ai vu il y a quelques années, il était en réparation :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !