dimanche 25 décembre 2016

Méthode Flylady - Semaine 2 & 3

Ce que je craignais est arrivé, avec la reprise du boulot et les aller-retour en région parisienne pour amener Brugnon chez mes parents, le temps et la motivation m'ont manqué. Je n'ai donc pas vu autant d'avancées que la première semaine. J'ai donc regroupé les deux semaines suivantes pour essayer d'avoir de la matière et d'avoir moins l'impression de n'avoir rien foutu ! 

Semaine 2 - la cuisine





Semaine 3 - devait être la chambre des enfants, mais j'avoue que c'est un peu mon cagibi cache misère, donc j'ai attaqué directement avec la salle de bain !







Je ne suis pas aussi fière de moi que la première semaine, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien et d'arriver à peine à endiguer le bordel qui semble vouloir revenir en force par la gauche, quand je l'arrête à droite.

J'ai encore mille choses à faire avant la rentrée et l'impression que le temps également me file entre les doigts.

Mais je reste motivée grâce au groupe facebook et aux copines et à la perspective de mon déménagement dans 6 mois que j'espère bien moins imposant que le dernier !

A suivre !

1 commentaire:

  1. Tu vas voir, ça va devenir une vraie habitude ;)
    Bon boulot Prune ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !