vendredi 10 août 2012

Le shopping du vendredi - Aye Caramba !!!!

Inspirée d'une tenue que j'avais pour un mariage dernièrement...

En rouge et noir, comme dirait Jeanne Mas !

Et le tout, bien sûr, à moins de 30 € 

- Robe dos nu Bon Prix, 29.99 € 

Copyright Bonprix

- Escarpins aspect Daim, 11 cm, chez Modatoi 24.90 €

Copyright Modatoi

- Châle de flamenco, trouvé sur ebay, boutique Pimientosalsa à 20 €




- Peigne à chignon tout bête, (mais il en existe tout plein de sortes si vous fouillez sur le net), environ 5 € chez Monoprix


- Une jolie pince à cheveux rouge chez Cerisier Rose et Pommier Blanc, 6.95 €

Copyright Cerisier Rose et Pommier Blanc

- Bague faite sur mesure par une super copine (t'en veux une ? demande-moi, je transmettrai !) 8 € le petit modèle et 12 € le grand. 






ça te plait ?

La Prune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !