samedi 11 août 2012

Pause Musical - Pasión Latina...

Dans une autre vie, j'étais passionnée par la culture espagnole. Je voulais m'expatrier en Espagne, j'écoutais du Raggaeton, de la Salsa et du Merengue et je brûlais les pistes des dancefloor madrilène (si je te jure c'est vrai). 

Cette époque totalement révolue de l'open bar vodka-sprite,  des nuits blanches à me dandiner dans les bras d'un beau brésilien (il s'appelait comment déjà ?), où ma radio était branchée en permanence sur radio latina où j'étais pratiquement bilingue étant bien loin derrière moi, il subsiste néanmoins quelques souvenirs musicaux qui reviennent, parfois, comme ça, on sait pas d'où. 

Et ça fait bien rire le Pruneau

Mueve-te cariño !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !