jeudi 6 juin 2013

La Prune a vu pour toi - Fréquence Interdite

Ok, ok, c'est pas un film tout récent... il a 13 ans même. Vas-y, moque toi, n'empêche qu'on l'a vu hier pour la première fois et qu'on doit pas être les seuls et qu'il est vraiment vachement bien et que j'avais envie d'en parler. 

Pis d'abord c'est mon blog je fais keske j'veux. 

Vouala



C'est quoi l'histoire ? 

John, un jeune policier de 36 ans, a perdu son père pompier lors d'un gros incendie 30 ans plus tôt. Approchant de la date anniversaire, il retrouve la vieille radio de son père. A la faveur d'une aurore boréale, Il se met à recevoir une transmission pas comme les autres... la voix de son père, venue tout droit de 1969... Il va donc tenter de le sauver de sa mort atroce, mais cette intervention dans le passé ne sera pas sans conséquence...

C'est qui qui joue ? 

Jim Caviezel, mon chouchou de Person of Interest est John

Dennis Quaid joue Franck, le père

Elisabeth Mitchell est la maman, Julia

On le conseil ? 

Bon, tu te doute, je parlerai pas d'un film d'il y a 13 ans s'il était pas bien hein... 

Il a bien du mal à démarrer, ce film, on a failli abandonner, et quand on est arrivé à la moitié, on a cru que c'était fini... Oui mais voilà, il est plein de rebondissements, avec plein de scénarios possibles... On en a imaginé plein, parfois on avait raison, parfois pas... J'étais à fond dedans, j'ai poussé des cris, et j'ai fait un "OH P*TAIN" de surprise à la fin. 

En fait voilà, ya pas grand chose d'autre à en dire sans dévoiler l'histoire, mais c'est juste un film plein de suspens, bien construit, bien mené et qui fait vraiment passer une très bonne soirée ! 

A voir ! 

La Prune


2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !