mercredi 9 juillet 2014

Ma veste Rockabilly

Comme tu le sais, je n'aime pas les vêtements basiques. J'aime la petite touche de fantaisie qui me donnera le coup de coeur. La petite broderie sur le jean, le flocage du tshirt, ce petit truc qui le rendra unique. 

Avec le temps pourri tumultueux de ces dernières semaines, je me suis rendue compte qu'il me fallait une veste demi-saison, ma veste collège intérieur moumoute étant un poil trop chaude pour un mois de juillet, tout de même. 

Me voilà donc en prospection de soldes, avec dans l'idée une veste en jean avec le fameux détail qui tue qui la rendra unique et sympa. 

Sauf que voilà, une veste en jean taille 48 (Moune m'a toujours dit, pour les manteaux il faut prendre une taille au dessus pour être à l'aise) pas trop chère et pas trop basique c'est IM-POS-SIBLE. Ou alors il faut taper dans les hommes et bon, je suis carrée d'épaules, mais pas à ce point là. Et soudain révélation...si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira (t)a toi !

Me voilà donc avec ma petite veste Asos Curve (cette marque, je l'aime) en solde et je farfouille sur ebay pour trouver des patchs thermocollants pour customiser le tout... 

Et vla le travail !!! 





Pruneau dit, je cite "ça rajeunit pas mal, quand même". Bon, ok, les badges ça fait un peu collège... mais j'aime bien :-)

Et toi, t'en penses quoi de ma veste modèle unique ?

La Prune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !