dimanche 28 décembre 2014

Adieu 2014 !!!

L'année 2014 est passée comme une flèche, un peu comme toutes les secondes de la vie de Brugnon... l'heure est au bilan, je vais donc éplucher pour toi les articles marquants de cette année écoulée, viens, suis-moi ! 

En janvier

- J'ai du reprendre le boulot et j'ai fait une promesse à mon fils. 
- Avec Pruneau on a inventé une nouvelle Barbie.
- J'ai niouniouté grâce à Marjoliemaman

En février 


- Ma vie ne ressemblait plus à rien,
- J'ai un bébé géant et c'est pas facile tous les jours.  

En mars 


- Mon papa a été mis à l'honneur. 
- J'ai pleuré d'épuisement. 
- J'ai parlé de MON livre et son auteure est morte quelques semaines plus tard, comme un ultime signe...
- j'ai quitté mon pédiatre pour un super généraliste

En avril 


- Brugnon a été baptisé
- Il s'est tenu debout pour la première fois
- j'ai parlé du caca de Kate Middleton
- Je me suis retrouvée sans souliers (comme la chanson de Cré tonnerre) (et là tu te dis mais qui est Cré Tonnerre) (Google est ton ami !)


En mai


- J'ai aimé faire la vaisselle
- J'ai eu ma première fête des mères
- J'ai décidé de changer de vie
- Et Dieu créa le pain au Nutella

En Juin 


- Je suis devenue fan de Rockabilly
- J'ai connu la joie de la poche urinaire pour bébé
- J'ai fait une surprise à la marraine de mon fils. 
- Mon fils a eu 1 an
- J'ai découvert les plaisirs simples de la vie 
- et là je réalise que les nuits pourries c'était nettement moins simple quand je travaillais

En juillet

- J'ai pris un we prolongé en Bretagne (of course)
- J'ai eu la poisse, pour changer.
- Je le dis et le répète, mon fils est NORMAL

En août 

- J'ai repris le boulot en comptant les jours
- J'ai tenu une main

En septembre

- J'ai assumé mes rondeurs,
- Une vieille maison a été détruite,
- J'ai parlé de Lupus 
- J'ai quitté mon boulot

En octobre


- Je suis devenue une Barjoblogueuse
- On a voulu aller au salon de l'auto, et on n'a pas pu. 
- Pruneau et moi on a fêté nos 8 ans, bordayle.
- On s'est acheté un nouveau canapé.
- On a fait un we de fou à Nantes


En novembre : 


- J'ai pris des cheveux blancs
- J'ai dit adieu à ma Bouilloire
- On a arrêté les PLV
- Je suis partie en Bretagne (encore)

En décembre


- J'ai libéré mes saucisses
- J'ai rencontré 350 blogueuses
- Brugnon a commencé à faire ses nuits

Ouf ! 

Voilà ! 

La boucle est bouclée ! 

Maintenant la page des remerciements, en serrant fort la statuette et avec une voix chevrottante d'émotion : 

Je remercie ma maman et mon papa qui sont assis dans le fond de la salle, là bas, avec la caméra, COUCOU PAPA ! 

Je remercie toutes mes amies virtuelles, toutes mes lectrices, fidèles ou nouvelles, toutes les personnes à qui je parle finalement plus que les personnes du monde "réel" et qui permettent à ce blog de vivre. 

Je remercie tous les partenaires, les organisateurs d'évènements, les journalistes qui m'ont fait confiance et m'ont permis de vivre plein de trucs sympa. 

Je remercie les barjoblogeuses qui remplissent ma vie de paillettes et de licornes. 

Je remercie mon Pruneau, mon Brugnon, et les 2 yayas qui remplissent ma vie d'amour, de bonheur, et de trucs marrants et qui font aussi que ce blog existe. 

Du coup, en cadeau, je t'offre la vidéo spécial noël des barjoblogueuses !

Sois heureux mon poussin, montes le son, bouges ton popotin, et à l'année prochaine ! 






1 commentaire:

  1. Une année bien remplie ! Je te souhaite une merveilleuse année pour 2015

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !