samedi 10 décembre 2016

Méthode Flylady - semaine #1

ATTENTION MANIAQUES DU MENAGE NE LISEZ PAS CET ARTICLE ! 



Il y a 3 ans je te parlais déjà de cette méthode de coaching ménage que je teste depuis plusieurs années. Je ne te la réexplique pas, tout est noté dans mon précédent article ! 

Je suis bordélique, je ne l'assume pas mais c'est comme ça. Je n'aime pas vivre dans mon bordel, mais je me fais vite dépasser, je n'arrive pas à suivre et ça devient catastrophique. 

Avec le déménagement, le passage de 80 à 40 m² sans cave et sans garage, je me suis retrouvée envahie de cartons en plus de tout ce qui me prend la tête d'habitude. La vie est ainsi faite qu'il va falloir que je déménage à nouveau d'ici quelques mois, et la perspective de refaire des cartons me rend folle. Du coup, j'ai décidé de reprendre la méthode pour refaire du tri et de désencombrer mon intérieur. 

Bon, en même temps c'est plus facile, je suis en vacances depuis presque 15 jours. Quand je vais reprendre le travail, et d'autant plus quand je vais enchainer sur le suivant à 50 bornes de la maison, ça va être moins facile. 

Mais en tous cas, je suis fière de cette première semaine. J'ai presque pas paniqué quand des artisans sont venus à la maison à l'improviste pour vérifier leurs travaux. Grâce à cette méthode et aux copines qui ont décidé de me suivre dans l'aventure, je me sens revigorée, remotivée. Et je me rend compte à quel point 15 minutes par jour ça fait avancer les choses ! 

Si toi aussi tu veux changer de vie, n'hésite pas à demander à rejoindre notre groupe facebook

Maintenant les photos avant/après... âmes sensibles s'abstenir ! 

Pitié pas de jugement, pas de "mais comment tu fais pour en arriver là ?" pas de "chez moi ça serait jamais comme ça" pas de "tout ça c'est parce que t'es une feignasse", d'accord ? Bienveillance et positivité, imaginez un peu le boulot que ça représente... Et merci de ne pas juger la personne que je suis sur l'état de mon intérieur, je vaux mieux que ça ! Bisous ! 













La zone 1 en entier...






1 commentaire:

  1. Une journée chez toi et je te range tout... Je suis une psychopate du rangement, je trie régulièrement mes tiroirs quand je m'ennuie, j'adore!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !