vendredi 17 février 2017

Méthode Flylady semaine 7 à 11

Je vais mieux. Je me reconstruit petit à petit et avec moi, mon environnement. C'est fou comme le moral peut jouer sur ma motivation à ranger mon bordel. Bref, ces dernières semaines j'ai sombré et je suis remontée aussi vite. Mon appartement est bien mieux rangé et bien plus propre qu'avant. Je suis fière de moi. 

J'ai malheureusement du saccager tout mon travail dans la cuisine, celle ci ayant été complètement démontée pour permettre le changement de mon ballon d'eau chaude... et ne sera remontée que dans plusieurs semaines. Je n'avais qu'un seul rangement et je n'en ai plus aucun. Autant vous dire que c'est la galère. 

Mais je m'en sors plutôt bien. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !