lundi 6 mars 2017

Méthode Flylady semaine 12

J'ai été peu à la maison cette semaine (ahem) mais j'ai beaucoup travaillé le peu de temps que j'y ai été. 

Déjà, à force de me faire bouffer les jambes, j'ai décidé de traiter toute la maison. J'ai shampouiné les tapis au vaporetto, changé tous les draps, aspiré les matelas et le canapé, lavé toutes les housses de coussin et confectionné un insecticide à base d'huiles essentielles de lavande, d'eucalyptus et de menthe que j'ai pulverisé partout. Pour l'instant je n'ai pas d'autre bouton, je croise tout. 

Ensuite, je me suis appliquée à vider et trier les 6 tiroirs de ma commode. J'ai jeté toutes les fringues que je n'aimais plus ou que je n'avais pas mis depuis plus d'une saison. J'ai jeté toutes les vieilles chaussettes et les culottes innommables. 

Bilan de l'opération : un sac poubelle rempli à ras bord pour le Relai et une commode dont je peux enfin fermer les tiroirs sans me battre avec eux. 

Je suis pratiquement à jour de mes lessives, et c'est pas peu dire. 3 paniers entiers que j'ai enfin vidé ! Je suis trop fière ! 

Et ça c'est plutôt pas mal... 

Prochaine étape : m'attaquer au dessus de la commode, à la commode de Brugnon et aux cartons que je n'ai pas vidé du précédent déménagement... 

Rhaaaa l'affreux tiroir à chaussettes ! 


ça fermait plus
C'est plus facile comme ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !